| Auteur |
Message |
|
|
Sujet du message: Aide à un blesser de la vie.
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:39 pm
Je le suis, mais j'ai l'impression qu'il m'en veut pour Asmitta, et personne ne m'appuiera jamais la dessus. Je te hais Asmitta. En tout cas nous arrivons chez le sagittaire, et à ce que je vois, on dirait que le temple est inoccupé, si Al ne m'avait qu'il y avait quelqu'un, je serais passé dedans sans m'arrêter nullement. Nous allons dans sa chambre, mais elle a l'air complètement détruite, à part le lit bien sur. Je regarde Alba.
Al, vous vous êtes battu à ce point là tout les deux? Cette chambre est un champ de ruine pratiquement.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:46 pm
Je n'ai fait que me defendre. Tu sais bien que je ne supporte pas que l'on touche à mon visage!
Je cherche Ayoros des yeux. Je ne le vois pas... Je l'apperçoit enfin, recroquevillé sur le lit, tremblottant dans ses couvertures. Je crois qu'il pleure. Je me déplace silencieusement vers le lit, cet enfant fait disparaitre toute ma colère, ce petit être fragile et craintif ôte mes défenses, je m'en veux de m'être emporté contre lui tout à l'heure. Je m'assoit sur le rebord du lit. Je ne toucherais pas l'enfant, j'ai peur de lui faire du mal. Mais je chuchotte son nom doucement.
Ayoros, je suis revenu. Ne t'enerve pas comme tout à l'heure s'il te plait.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:53 pm
Aioros ayant entendu des bruits, s'était recroquevillé sur lui même. Ils étaient donc revenu, ils venaient pour le violer à nouveau. Il ne voulait pas cela. Mais il ne savait pas comment se défendre, d'ailleur il n'en avait jamais eu la force. C'était déjà un miracle qu'il ai un lit et une couverture, mais il avait l'impression que tout cela allait disparaître. Quand il sentit qu'on le touchait, il s'éloigna en essayant de donner un coup.
Laissez moi tranquille, je ne veux plus. Laissez moi.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:13 pm
Je pare le coup avec facilité. Il a toujours aussi peur, je ne le laisserais pas sans faire d'effort cette fois. Je repose son poing sur les draps et je continue d'une voix douce.
Ayoros nous ne te toucherons pas si tu ne le veux pas... mais ça ne sert rien de rester là tout seul, dans le noir, à trembler comme une feuille... On est là pour t'aider. Je te présente Manigoldo du cancer... Il était chevalier en même temps que moi et lui aussi a été ressuscité. N'aie pas peur, nous ne te feront pas de mal.
Je ne bouge pas, je ne fais auc mouvement qui pourrait signifier que je veux m'approcher de lui ou bien m'éloigner. Comme devant un animal sauvage aux aboies.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:30 pm
Ce gamin a vraiment été traumatisé, rien qu'à voir la façon dont il rejette Alba. Je ne peux pas le laisser comme ça. J'en ai vu des gamins violé quand j'étais nomade, et j'en ai vu se suicider parce qu'ils ne supportaient pas de sentir cette souillure. Je m'approcha d'eux, bloquant les mouvements du gamin pour qu'il ne fasse de mal à personne. Je fini par poser une main sur son front et me mis à chanter en italien, surement vieux pour lui, mais c'est la seule chose qui calmait les gamins avec qui je trainais parfois.
Calme toi, Aioros, il ne t'arrivera rien. Personne ne te touchera d'une façon que tu ne souhaites pas. Tu es en sureté ici. Si tu veux, tu peux mettre ton cosmos autour de toi comme une barrière.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:45 pm
Aioros sentit que quelqu'un d'autre venait vers lui, il ne voulait pas, il se débattit comme il put, il ne voulait pas qu'on le touche, mais il avait beau se débattre, il sentit qu'on lui bloquait les bras, non pas ça, il voulait qu'on le laisse. Mais il fut contraint de se détendre en entendant une chanson, on aurait dit qu'elle attaquait directement ses nerfs, mais elle était douce, et le détentait. Mais dans un sens il restait sur ses gardes, on lui avait déjà fait subir ce genre de chose, et il n'allait pas se laisser faire, il mit en pratique ce que la voix lui disait. Il mit un léger bouclier de cosmos autour de lui. Cela le détentit entièrement et surtout il ouvrit enfin les yeux pour voir les deux personnes qui était avec lui. Il fut surpris de les voir si près de lui.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:41 pm
Je suis toujours assis au brod du lit et je le regarde avec un sourire discret et bienveillant, mon visage est doux, je ne veux pas l'effrayer, j'ai un peu fermé les yeux moi aussi sous la douce voix de mon amant. Je regarde l'enfant avec une tendresse retenue et je m'applique à ne faire aucun geste qui puisse lui faire penser qe je veux m'approcher de lui. Je ne veux pas lui faire peur. J'admire la façon dont tu t'aies démené, Many.
Nous ne te voulons pas de mal, Ayoros, alors si tu pouvais éviter d'essayer de me frapper au visage je te promet de ne plus t'arranger de rencontre avec la fenêtre.
J'ai un petit sourire légèrement moqueur, je le lui lance avec ma tirade, d'une voix douce, qui ne laisse transparaitre que la sincérité.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Mar 23, 2008 3:27 pm
Je regarde Alba et le voir s'inquiéter comme ça pour quelqu'un me réchauffe le cœur. Lui qui se souciait de personne, enfin à part peut être d'Asmitta, non ne pas penser à lui, pas maintenant, j'ai d'autre chose à faire. Et cela concerne un certain Sagittaire apeuré. Enfin plus tellement, vu qu'il a l'air de s'être calmé et d'avoir mis une légère barrière de cosmos. En tout cas il a pas perdu toute sa tête pour avoir quand même écouté mes paroles. Et même s'il est complètement hors de tout pour le moment, il doit savoir au fond de lui qu'il n'est pas en terrain ennemi, sinon il aurait fait une barrière plus importante. Elle n'est là que pour le réconforter rien de plus.
N'ai crainte, on te fera pas de mal Aioros. Bienvenu parmi les vivants chevalier du Sagittaire.
Je lui fais mon sourire amical, enfin celui que je réservais à Alba quand il voulait pas me voir.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Mar 23, 2008 3:39 pm
Aioros détailla les deux hommes qui étaient prêt de lui, il essaya de se reculer un peu, mais il se trouvait à la tête du lit déjà et il ne pouvait pas reculer plus. Il reconnu l'homme qui était déjà venu le voir et le voir ainsi avec lui, lui faisait bizarre. Il regarda aussi l'autre homme, bizarrement il lui rapelait un enfant, mais il était plus colérique, il avait du changer en grandissant peut être. Il fit une sorte de fixation sur cet homme.
An....Angelo? Tu as grandi. Tu es moins grincheux aussi.
Il ne pouvait s'empêcher de détailler le cancer, il avait l'impression d'avoir manqué plusieurs années de la réalité.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:22 pm
Je ris doucement... J'embrasse doucement Manygoldo sur la joue et je me calme avant de lancer un regard amusé au Sagittaire.
Il s'appelle Manygoldo, il est le chevalier du cancer de l'époque de Dokho et Shion, et de la mienne aussi.
Je souris doucement, je ne peux pas m'en empecher, c'est plus fort que moi.
Et il n'a jamais été ronchon c'est meme plutôt l'inverse. Le gars dont tu parles c'est le dernier chevalier du cancer?
J'ai posé ma tête sur l'épaule de mon amour et je me ravise de l'embrasser dans doucement son cou.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:22 pm
Je fait un petit sourire amusé, bon ok il m'a confondu avec le crabe qu'il doit connaître, ça me dérange faut dire qu'il ressemble beaucoup à notre sagittaire donc je lui en voudrais pas du tout.
Ça c'est parce que tu ne m'as jamais vu ronchon mon ange. Je peux te dire que je peux être terrible quand je veux.
Je passe un bras autour de la taille de mon poisson d'amour, bon je vais pas en trop profiter, pour ne pas traumatiser le gamin et puis pour ne pas que Alba crois que je suis un obsédé.
Mais c'est vrai que je passe la plupart du temps à sourire et à faire le pitre.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:02 pm
Aioros fut surpris de voir que ce n'était pas le cancer qu'il connaissait, mais bon c'est vrai qu'il semblait très différent du gamin qu'il avait connu.
Bah euh.... oui. Je suis vraiment désolé de la confusion.
Le sagittaire baissa la tête honteux de la méprise. Il ne savait pas quoi dire ou faire devant ces deux personnes qui semblaient former un couple au vu de la façon qu'il se comprtait l'un avec l'autre. Ils en avaient de la chance. Lui ne pourrait jamais avoir ce genre de relation avec une personne.
Vous formez un très joli couple. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:27 pm
Je me redresse un peu et je fixe le jeune sagitaire.
Pour le moment ce qu'on aimerait surtout c'est que toi tu recommences à vivre.. C'est ton bonheur à toi que nous voulons. J'ai compris ce qui t'étais arrivé quand je suis venu ce matin et je suis content de voir que quelqu'un a quand meme réussit à te sortir de ton délire pour te ramener à la réalité.
J'adresse un sourire bienveillant à Manygoldo puis je reprends le sagittaire comme cible de mon regard.
Tu devrai sortir, ce n'est pas bon de rester enfermer comme un vampire dans sa crypte. Tu viens avec nous?
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:43 pm
J'adore le compliment que viens de me faire Alba, mais s'il savait les circonstances de ce pseudo dons, il ne penserait pas que j'ai vraiment de la chance. En tout cas le gamin semble vraiment aller mal, car il ne nous regarde même plus. Mais bon si Alba croit qu'il est tiré d'affaire, il se trompe.
Tu devrais sortir et surtout voir d'autre personne surtout des personnes que tu as pu connaître autrefois, cela te ferai beaucoup de bien. Et puis tu pourras venir nous voir si tu le désire, soit à la maison du cancer où du poisson c'est là qu'on risque d'être le plus. Et puis tu pourras nous aider à nous familiariser avec cette époque.
Je dois avoir l'air d'un crétin fini là.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:19 pm
Sortir? Non il ne le voulait pas. Il était très bien chez lui à ne voir personne et surtout pas les autres chevalier qu'il avait connu. Ils le verraient comme un monstre, surtout son frère. Non il était bien mieux ici à ne voir personne. Il se recouvrit d'un drap comme pour montrer qu'il ne voulait pas partir de chez lui.
Non je ne veux pas partir d'ici,je préfère et de loin rester ici. Je suis un monstre, je ne mérite pas d'avoir été ressuciter.
|
|
|
|
 |
|
|