| Auteur |
Message |
|
|
Sujet du message: Le poison chez le poney
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 5:50 pm
Albafika se demandait si tous les chevaliers avaient été ressucités, certainement pas, le chevalier du cancer de son temps était vraiment trop bête et horrible pour avoir été ramené a la vie, et son successeur ne devait pas être mieux que lui. En repensant à lui je rougis un peu, qu'est ce qu'il m'arrive? enfin débarassé de lui et il me manque déjà! Albafika tu n'es qu'un incorrigible idiot! Voilà que je me remets à me parler à moi même. Bref, je passe devant les temples vides, me semble t'il, du verseau et du capricorne pour ressentir un cosmos dans celui du sagittaire. J'entre, je ne trouve pas son chevalier. Heureuement que j'étais ami avec tout le monde (sauf le cancer et le scorpion que je ne pouvais vraiment pas supporter)et que je connais tous les recons de tous les temples (même ceux du cancer et du scorpion.. si si !) e je trouve aisément la chambre.
Cettepetite silouhette ne peut pas être mon imposant sagittaire, c'est donc celui de la génération qui a suivit la mienne. je m'approche et je passe ma main dans ses cheveux, touché par son cosmos qui semble brisé.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 5:59 pm
Aioros était bien dans son lit, personne ne le dérangeait et surtout personne ne penserait à venir le chercher ici. Il pensait encore cela, quand il sentit un cosmos approcher son temple. Il essaya de se faire encore plus discret pour que le visteur passe son temple et l'oublie totalement. Mais malheuresement cela ne fut pas le cas. Il sentit le cosmos venir prêt de lui. Le Sagittaire se fit encore plus discret qu'il ne pouvait le faire mais quand il sentit la main dans ses cheveux, il ne put retenir le geste de recul ainsi que le cri qui s'échappa de sa gorge. C'était trop dur pour lui de faire comme si rien ne s'était passé, et il savait maintenant que le moindre contact serait comme une torture pour lui.
LAISSEZ MOI!!!!
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:12 pm
Je retire ma main, de surprise tout d'abord, puis je sens son cosmos qui explose sur le moment, ce n'est pas de l méchanceté qui le pousse à vouloir m'éloigner, cet être a peur, simplement. De quoi? de moi? non, il ne me connais pas. De mon cosmos? ressemble t'il à celui quelqu'un qui lui a fait du mal? De ma main? craindrait il le toucher? Je pencherais, sans la prétention de tout comprendre, pour la troisième solution. Je ne tenterais donc plus de le toucher. Je m'assois près de lui, sur le bord du lit, mais je ne dis rien, j'attends qu'il fasse le premier pas vers la conversation. Le silence est opressant, mais je suis d'un calme a tout epreuve, je pense que cet homme ressemble à mon sagittaire.... est ce que je ressemble à son poisson?
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:18 pm
Aioros était mieux depuis qu'il ne sentait plus la main sur lui. Mais ce n'est pas pour cela qu'il allait mieux. Non surtout que la personne était toujours présente et semblait vouloir s'incruster chez lui. Lui qui ne voulait voir personne était déçu.
Dégagez d'ici!!! Je ne veux voir personne ! Laissez moi tranquille! Laissez moi seul!!!!
Le Sagittaire parlait avec des larmes contenues. Il ne voulait pas montrer à quel point il était devenu faible. A quel point il était devenu misérable, après ce qu'il avait endurer pendant ces 13 ans en enfer.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:29 pm
Ses paroles ne me blessen pas, je les entends comme une plainte, c'est évident qu'il souffre et qu'il a peur. je le laisse croire à cette force qu'il veut tenter d'exposer, mais il ne semble pas se rendre compte que sa faiblesse momentanée est bien visible déjà.
Je garde ma position, rejetant légèrement mes longs cheveux bleus en arrière je déclare d'une voix cristaline mais qui n'a rien de feminin:
"Soulève ta paupière close
Qu'effleure un songe virginal ;
Je suis le spectre d'une rose
Que tu portais hier au bal.
Tu me pris encore emperlée
Des pleurs d'argent de l'arrosoir,
Et parmi la fête étoilée
Tu me promenas tout le soir.
Ô toi qui de ma mort fus cause,
Sans que tu puisses le chasser
Toute la nuit mon spectre rose
A ton chevet viendra danser.
Mais ne crains rien, je ne réclame
Ni messe, ni De Profundis ;
Ce léger parfum est mon âme
Et j'arrive du paradis.
Mon destin fut digne d'envie :
Pour avoir un trépas si beau,
Plus d'un aurait donné sa vie,
Car j'ai ta gorge pour tombeau,
Et sur l'albâtre où je repose
Un poète avec un baiser
Ecrivit : Ci-gît une rose
Que tous les rois vont jalouser. "
Je me tais un moment et j'attends sa réaction...aucune.
"Les rosiers refleurissent, plus belles toujours. Pourquoi tu ne veux pas refleurir?"
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:39 pm
Aioros cru que cela suffirait à faire partir l'étranger. Mais il semblait que ses espoirs étaient à nouveau vain. Pourquoi? Qu'avait-il fait pour que à chaque fois qu'il espère quelque chose depuis sa première mort, rien ne se fasse. Pourquoi le faite d'avoir sauver sa déesse des mains d'un fou l'avait conduit aux enfers. Il n'avait rien demandé, juste de la servir c'est tout. Et depuis 13 ans, maintenant il était puni de la pire des façons. Et maintenant qu'il demandait qu'on le laisse tranquille, on s'imposait à lui. Il écouta quand même ce que disait l'homme, car c'était bien un homme bien que sa voix était un peu aigüe. Mais cela ne l'aida pas beaucoup. Il ne voulait pas réagir fasse à lui. Le peu d'homme qu'il avait connu avait tous finit par le faire souffrir alors pourquoi pas lui, même s'il ne le connaissait pas. Et cette voix, elle lui disait quelque chose, mais c'était très lointain.
C'est avec une voix encore dans la puberté qu'il répondit quand même. [hj: bah vi à 14 ans c'est encore la puberté lol ^^]
A quoi bon? Si c'est pour souffrir encore et encore, je n'en peux plus. Laissez moi et oubliez moi, c'est tout ce que je demande rien de plus.
Les larmes étaient prêtes à s'écouler des yeux remplis de tristesse et de désespoir que le Sagittaire laissait voir à l'ancien Poisson.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:46 pm
" c'est souvent comme ça, j'en sais quelque chose... mais ce n'est pas en restant cloitrer dans le noir à remuer la crasse que tu vas te soulager tu sais.
J'arborais un doux sourire ce que j'avais cu être un homme était encore un enfant. Il était normal qu'il veuille baisser les bras. Je me sentis pris d'un sentiment que j'avais connu que rarement : la compation. J'avais envie de l'aider, j'avais envie e le sortir de sa "merde" comme le disait si bien mon cancer.... quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je pense à LUI?? et pourquoi je dis MON cancer?? bref... je reviens à mon petit homme tremblottant qui avais commencé à pleurer. l'envie me prends d'essuyer ses larmes mais je ne veux pas l'effrayer d'avantage.
"Il y a toujous quelqu'un pour panser les blessures, tu sais."
MAIS POURQUOI JE PENSE A L'AUTRE IDIOT EN DISANT CA?
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:56 pm
[hj: Alba tu serais pas un peu amoureux de ton crabe kamasoutrien? lol]
Penser ses blessures? Mais quelles blessures? Il était une blessures béantes à lui tout seul, et il savait que rien ne pourrait guérir cela. On ne guérit pas de 13 ans de souffrance, de viol continuel, et d'autre encore. Et lui, lui sortait cela comme si tout était possible. Mais il croyait encore à la fée clochette ce type ou quoi? Aioros avait vu et surtout avait sentit sur son corps assez de la corruption de l'être humain, pour savoir que rien n'était gratuit et que tout n'était que blessure dans le monde.
Arrêtez de croire au conte de fée! Vous ne savez même pas par quoi je suis passez et vous pensez que venir me voir et me sortir des belles tirades sorties tout droit de livre pour gamin attardé, me ferait me sentir mieux!!!! Mais vous êtes un grand malade alors!
Aioros avait sortit tout cela sur le ton de la colère, colère qu'il emmagisinait depuis des années et qu'il n'avait jamais pu faire sortir. Colère née de l'injustice qui l'avait conduit au enfer.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:06 pm
[hj: mais où va tu puiser des idées pareilles?]
"on les dit aux enfants parcequ'elles sont vrais. Et qui les as écrites ses phrases? les adultes! pourquoi? parcequ'ils se rendent mieux compte de certaines choses et qu'ils veulent les transmettre pour donner de l'espoir à ceux qui pensent qu'ils ne guériront jamais."
Je souris à mes propres paroles, moi même je n'y croyais pas jusu'à ce que..... jusqu'à ce que rien du tout! Cet enfant me touche sans que je sache pourquoi... Si en fait je le sais pertinemment. Il me ressemble, à moi, quand j'était plus jeune.
" et si on ouvrait les fenêtres? tu verai comme le soleil est clément ce matin. "
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:13 pm
Aioros était à bout, il voulait juste qu'on l'oublie totalement, qu'on le laisse tranquille, mais cet homme s'évertuait à ne pas l'écouter et pire encore, il le considérait comme un enfant! Est ce qu'on est encore un enfant quand on est prêt à mourir pour sa déesse? Non enfin pas pour lui.
Arrêtez de me parler comme si je n'avais que 4 ans!! Je ne suis pas Aiolia!! Je ne suis plus un enfant!! Je suis un homme!! Alors arrêtez de me prendre comme un enfant!
Les larmes étaient revenues couler sur les joues rougies du Sagittaire qui ne savait plus quoi faire pour qu'on le laisse seul. Pourquoi cet homme ne voulait-il pas le laisser tranquille? Sans le savoir, il avait posé cette question à voix haute.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:25 pm
Je souris à sa reponse, non évidemment, ce n'est pas un enfant, c'est un chevalier. J'ai envie de rire, il me fait vraiment rire avec sa manie de me rjetter sans cesse.
"d'accord, c'est vrai qu'on ne peut pas être un enfant quand on est chevalier. Je trouve ça dommage moi. bref, qui est Aiolia? c'est un chevalier?"
Je suis curieux, peut être sagit il de quelqu'un qu'il aime beaucoup. quelqu'un de bien... pas comme Manigoldo du cancer! mais ôtez le de mon esprit bon sang! ou justement est ce quelqu'un qu'il ne peut pas voir et qu'il va rejeter comme il essaie de me rejeter?
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:30 pm
Aioros était surpris, cet homme reconnaissait s'être trompé. Non c'était un piège! Il voulait l'amadoué pour mieux le faire souffrir après. Cela ne pouvait pas être autre chose d'autre.
C'est mon petit frère et oui c'est un chevalier.Aioros pris un air triste.Il a dut l'être, puisqu'il est mort.
Aioros s'enferma un peu plus sur lui même. Il ne voulait pas parler de son frère, cela lui rapellait les enfers, le dernier endroit où il l'avait vu vivant s'il pouvait dire cela.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:35 pm
"Mais tu saisque tous les chevaliers vont être ressucités? laisse lui juste le temps de trouver le bon chemin pour revenir, qu'on le veuille ou non, athéna à décidé de nous ramener elle ne laissera pas ton frère en Hadès. A moins qu'il ne l'ai trahis ais je vois mal un vrai chevalier trahir sa déesse."
Je suis horrifié par ce que je viens de dire... Manigoldo n'a jamais trahis... c'était un abruti de première ligne, il est vrai mas pas un traitre... j'allais donc devoir le supporter de nouveau et d'ici peu surement. Mon dieu et ma déesse!! mais pourquoi m'avoir ramené?? on pouvais pas me laisser en Hadès?? c'est plus cruel de me le remettre devant les yeux! bande de sadique que ces dieux !
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:41 pm
TOUS! Non ce n'est pas vrai! Il ne voulait pas. Il allait donc revoir Saga et Shura? Ses soi-disant meilleurs amis? Ceux avec qui il avait juré de protéger Athéna? Cela était la pire nouvelle qu'on pouvait lui apprendre.
NOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!
La voix du Sagittaire semblait plus terrifié que jamais. Il se leva presque en vitesse, malgrès son corps qui voulait se faire plus lent. Il se moqua complètement du fait qu'il pouvait être totalement nu. Il ne pensait qu'à une seule chose, prendre ses affaires et fuir le Sanctuaire. Il ne pourrait jamais plus vivre dans ce lieu, à cause de ce qu'il avait subit en enfer mais aussi au Sanctuaire même, cela serait trop dur pour lui et insoutenable.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:55 pm
"hey, sagittaire! la déesse a clairement ordonné qu'on reste dans les environs du sanctuaire pour le moment. tu compte désobéir? t pourquoi veux tu fuir? ça ne servira a rien, ils enverront certainement qelqu'un te ramener ou t'abattre."
Cette foutu lettre, reçue à mon reveil m'interdit d'aller en Suède pour briser la tombe, que je sais faite, de mon père. Je m'en sert à présent contre le Sagittaire. D'ailleur sa nudité ne m'a pas choqué au début puis je percute enfin qu'il s'est levé cul nu et est passé devant moi sans se préocupper de la descence qui indique de s'habiller quand on a un visiteur....
"il a de très jolies fesses mais c'est pas une raison" je chuchote
je prend dans son amoire un pantalon rouge et un tee shirt blanc, un caleçon noir et je le rejoint en lui tendant ses vêtements sans le regarder... je n'arrive pas à croire que je rougis en sachant qu'il est nu même si je ne le regarde pas... j'en connais un qui se serait bien foutu dema gueule.
"Tu.... tu devrait peut etre... enfin... t'habiller..."
|
|
|
|
 |
|
|