| Auteur |
Message |
|
|
Sujet du message: le sos d'un crustacé en détresse.
Posté le: Lun Déc 24, 2007 7:03 pm
[hj: si quelqu'un connais Starmania ça doit rapelé un truc mdr]
Finalement je suis rentré chez moi, enfin ce que je peux appeler mon chez moi, puisque je n'ai rien d'autre, et encore, si mon sucesseur se pointe, je devrais partir. Joyeuse résurrection. Pourquoi nous faire revivre si en fin de compte rien ne nous rattache à la vie? Bon, j'espère qu'il a une réserve de bouteille, car une bonne cuite ne me ferais pas de mal. Je regarde, ah il a gardé mon bar, et oui il est rempli. Super, en plus que de l'alcool fort, tiens je connais pas celui là. C'est marqué Saké, la bouteille est pleine en plus, je vais la vidé tiens. Je vais sur le canapé et ouvre la bouteille avec les dents et prend une bonne rasade. Ahhhhh! Il est fort celui là, et moi qui tiens assez bien l'alcool en temps normal, je peux vous dire que je vais bien me défoncer la tête avec celui ci.
Une heure plus tard, l'état du crabe était désespérant. Il avait l'alcool triste et les larmes coulaient à flot sur ses joues sans qu'il s'en soucie. il en avait marre de la vie, surtout depuis qu'il savait qu'Albafika ne le voyait que comme un rien du tout. Que devait-il espérer si même l'homme qu'il aimait ne voyait en lui qu'un déchet? Rien. Il se rendit à la salle de bain. Devant le miroir qui lui renvoyait son image qu'il trouvait immonde, il envoya son poing contre. Sa main saignait mais il en avait cure, l'alcool but le rendait insensible à la douleur. Il trouva soudain un intérêt au bout de verre qui était à ses pieds. Il en prit un et le mit sur son poignet. Le contact du froid du verre lui faisait du bien.
C'est marrant, c'est froid et en même temps piquant, comme les roses de Albafika, peut être que si j'enfonce la pointe, cela me fera du bien.
Manigoldo se rancha les veines du poignet droit, puis celui du gauche. Le sang se répendait sur le sol de la salle, plongeant le crustacé dans une sorte de comas.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:30 pm
Je reviens au sanctuaire, le soleil tape sur ma tête comme s'il m'en voulait. Je m'en veux aussi. J'étais tellement en colère que je n'avais pas réalisé ce que me disais Manigoldo sur son enfance. Vendu par sa mère et donné au sanctuaire comme une vulguaire marchandise, quel enfant réussirait a ce relever de ça? aucun... Je sens le cosmos de mon homme, brouillé, il est certainement ivre mort... comme si ça allait changer quelque chose. Cependant, la faiblesse de son cosmos m'alerte soudain et je me met à courir vers le quatrième temple sans trop me rendre compte de ce que je fais, sanssavoir pourquoi je cours. J'entre alors brusquement chez mon ami. où est il? je sonde le temple et je le trouve dans la salle de bain. Je vais à lui. Je m'approche doucement de lui et on pied rencontre une flaque, surement de l'alcool. Non, c'est trop sombre pour être de l'alcool. Je touche le liquide des doigts et je reconnais tout de suite cette texture: du sang. J'utilise ses points vitaux pour arrêter l'hémoragie et je cherche dans la salle de bain de quoi lui bander les poignet en courant. Je sais pertinement que je risque de l'empoisonner mais si je ne fais rein il mourra a coup sur, et pas le temps d'aller chercher de l'aide. Je le prend ensuite dans mes bras, le déshabille en ne lui laissant que son boxer, je nettoie le sang et je l'emmene dans la chambre. L'allongeant sur le lit j'empoigne d'une main tremblante la petite croix en argent qui bat ma poitrine sous mon chemisier, et inconsciemment, je me tourne vers mon dieu.
*Notre Père qui est aux cieux.
Dieu infini, fondamentalement différent de nous et pourtant notre père donne nous la force d’assumer notre humanité.*
"rendez le moi"
*Que ton nom soit sanctifié.
Que l’Esprit Saint que tu nous envoie, qui nous environne et est en nous, soit sacré, mis à part et écouté.*
"Par pitié"
*Que ton règne vienne.
Que le roi des rois, le prêtre pour l’éternité, Jésus descende pour régner.*
"Je vous en suplie"
*Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous la force de te servir et de servir nos frères les hommes afin d’être à ton image.*
"Gardez le en vie"
*Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Que le corps du Christ, pain de vie renouvelle le vieil homme que nous sommes.*
"Rendez le moi"
*Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Comme Jésus qui a porté, couvert nos péchés, donne-nous la force d’en faire autant afin que tu puisses effacer le péché du monde.*
"Laissez nous une chance"
*Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Chasse le serpent de notre jardin nous ne voulons plus de cette liberté que nous n’assumons pas.*
"Laissez le ouvrir à nouveau les yeux comme il a ouvert les miens"
*Amen.*
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:52 pm
Je me sens attiré vers une lumière qui me semble rassurante, mais la lumière n'a jamais voulu de moi alors pourquoi elle m'appelerait maintenant, je m'en écarte et repars vers les ténèbres, là où j'ai toujours vécu.
Je sens qu'on s'occupe de moi, mais je n'ai pas envie de savoir pourquoi, je suis bien là. Je sens qu'on me transporte, mais je ne réagis pas pour autant. Je veux rester là où je suis. Je sens mon corps se réchauffé, mais mon coeur lui est toujours froid.
Je sens qu'on me prend la main, c'est chaud. J'entend une voix, on dirait une prière. La dernière fois que j'ai entendu une prière c'était, je ne sais même plus, mais cela devais être quand j'étais encore enfant. Donc ce n'est pas un bon souvenir.
Bon je vais peut être faire taire cette prière qui me prend plus la tête qu'autre chose. Je n'ouvre pas les ouvres, je préfère les garder fermer, je ne veux pas savoir qui est là.
Stop les prières, j'ai horreur de ça.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:02 pm
Sa voix s'élève dans la chambre. Que j'arrette? il a horreur de ça? ça ne m'étonne pas de lui... je souris et je me lève pour poser mes lèvres sur les sienes et l'embrasser doucement. Ma voix est pleine de sanglot mais j'arrive quand même a articuler.
"J'ai... j'ai eut si peur... je m'en veut tellement excuse moi Mani, je ne pouvais pas savoir que tu te sentais si mal.. je t'en supplie pardonne moi..."
je passe mes mains sur son visage, je carresse ses joues et je les embrasse. Je m'assoie sur le lit et je pose ma tête contre son torse en tentant de retenir mes larmes.
" j'ai vraiment cru que tu allais mourir... ais c'est fini je ne t'abandonnerai plus jamais, je t'aime Manigoldo, je ne te laisserai plus jamais seul."
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:13 pm
Je.... c'est la voix de Alba? Non c'est impossible, il ne veut plus me voir. Il me déteste, je ne suis qu'un déchet pour lui, mais pourtant c'est bien ses lèvres que je sens sur mon visage. Je les reconnaîtrais entre mille, bien qu'il soit le seul homme que j'ai embrassé. J'ouvre doucement les yeux, je vois des larmes coulées sur ses joues, j'ai jamais aimé le voir pleuré. Je pause une main sur sa joue pour l'essuyer. Je lui en veux encore un peu, mais ses voir ses larmes me fait oublier ma rancoeur.
Alba, arrête de pleurer. Tu avais raison, je ne suis qu'un déchet. Pourquoi on s'intéresserait à moi? Tu aurais dû me laisser mourir.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:05 pm
Sa main sur ma joue me rassure, il va bien, il est solide... je n'aurai pas supporté de le perdre. je l'enserre de mes bras je le serre contre moi.
"Tu n'es pas un dechet! et je n'ai jamais dit que tu en étais un!"
Je me redresse et je passe une main rassurante dans ses cheveux en m'essuyant les yeux d'un revert de manche.
" Je n'avais pas compris ce que tu m'avais dit... j'étais tellement en colère sur le moment que je n'ai pas réalisé... Mais ça va changer. Plus personne ne t'abandonnera, je resterai près de toi, je te le promets, tu ne sera plus seul"
Je dépose un doux baiser sur ses lèvres et je le regarde tendrement en passant par dessus lui les draps et en le bordant.
"Tu veux quelque chose? un café pour cuver? quelque chose à manger? tu veux que je reste près de toi?
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:30 pm
Je me laisse aller dans ses bras, je n'arrive pas à lui résister. Je suis trop bien dans ses bras, je suis vraiment accroc et pitoyable si je puis dire. Je le laisse me coucher, mais je n'ai pas envie qu'il s'en aille.
Reste avec moi, de toute façon avec le sang que j'ai dû perdre, je ne dois plus avoir beaucoup d'alcool dans le sang.
Je me colle un peu à lui, je dois avoir l'air d'un gamin là. Mais j'ai pas envie de me sentir seul à nouveau, j'ai trop mal vécu la solitude durant toute ma vie.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:36 pm
Je m'allonge près de lui et j'embrasse doucement ses joues. Il m'a réellement fait peur.
"Je reste à une seule condition! promet moi de ne plus jamais refaie ça!"
Je lève un de ses poignets meurtris avec lenteur et délicatesse pour ne pas lui faire mal. Il souffre déjà suffisement, pas besoin d'en rajouter.
"Je ne veux plus jamais te perdre! tu m'entends! tu dois me promettre de ne plus jamais essayer de partir! je... je ne veux pas.... tu te plains que je t'abandonne mais tu as faillis faire la même chose avec moi! promet le, ne laisse pas seul ici! tu compte pour moi, tu es important à mes yeux!"
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:50 pm
Il tiens autant à moi que cela, je n'arrive pas à y croire vraiment. mais le faite d'être dans ses bras me montre que je ne rêve pas.
Je ne te laisserai pas seul. Je te le promet. Mais je ne pensais pas être si important pour toi, vu la façon dont tu m'as parlé pendant des années. Et puis au vu de notre dernière dispute, je ne pensais pas que tu serais revenu me voir.
C'est vrai, c'est même pour cela que je m'étais taillé les veines.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:08 am
" tu l'es. Je t'interdit d'en douter! je te l'aie dit, je veux batir quelque chose de solide avec toi et je ne veux pas tout gacher pour des disputes... il est evident qu'on arretera jamais de se disputer tout les deux... mais il ne faut pas les prendre a coeur, je sais que je ne suis pas tendre dans mes mots mais... je ne pensais pas tout ce que je t'ai dis tout à l'heure.Je t'aime. Asmita n'est qu'un ami et... si c'est de ça que tu as pur, je ne te quitterai, ni te tromperai avec personne, et surtout pas avec lui. Essaie de e faire onfiance quand je te dis que je t'aime, s'l te plait, même si ce n'est pas facile."
je repose doucement son poignet sur le matelas douillet et je continue de le regarder serieusement en attendant de savoir si enfin nous allons pouvoir nous réconcilier pour de vrai et pour de bon.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:20 am
Je ne pensais qu'il serait ainsi. moi aussi je veux construire avec lui.
Moi aussi je veux construire quelque chose avec toi, et je crois que si on se disputait pas, on s'ennuerait. Je te fais confiance. C'est en moi que je n'ai pas confiance.
Je n'ose pas le regarder en disant cela. C'est la première fois que ce je dis cela à quelqu'un, et je ne voulais que ce soit qui le sache, je ne voulais montrer cette faiblesse de ma part, moi qui me montre si confiant et qui n'ai presque peur de rien.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mer Déc 26, 2007 7:06 pm
il n'a pas confiance en lui. Je ne comprends pas vraiment ce concepte... c'est un peu idiot vu qu'il est cevalier, il devrait être le premier a avoir confiance en ses capacités. Mais je ne vais pas poser de question et je murmure.
"Moi j'ai confiance en toi. alors ne t'en fais pas. Pourquoi tu n'as pas confiance en toi? tu es chevalier, tu as la force et tu inspires le respect. tu devraiêtre le premier à avoir confiance."
Je caresse ses cheveux d'une main rassurante et je lui sourit tendrement, j'ai vraiment pas envie de le voir recommencer ce genre de betise alors il faut que je comprenne ce qui ne va pas.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mer Déc 26, 2007 7:22 pm
Je suis bien là, j'ai l'impression d'être dans un cocon. J'aimerai resté ici tout ma vie.
Ce n'est pas dans mes capacités que je n'ai pas confiance, mais en la personne que je suis. J'ai toujours été considéré comme un déchet, et pour moi je le resterais toujours. Être aimé par toi et quelque chose que j'ai du mal à concevoir, même si moi je t'aime. Les rares personnes pour qui j'ai eu un peu d'amour même filliales m'ont toujours montré que mépris et m'ont toutes abandonnées à un moment. Depuis cette époque, je me dis que cela doit venir de moi, si je me retrouve toujours seul.
Ca y est, il va me prendre pour un mome maintenant. Je suis vraiment nul. Je mérite pas d'être avec lui. Mais je ne peux m'empêcher de cacher mon visage dans son cou et de respirer son odeur qui me fait me sentir si bien. Il sent les roses, et j'adore cette odeur, surtout que sur lui, elle donne une impression de puissance mais aussi de fragilité, ce qu'il est exactement, alors que moi je ne sais même pas me protéger des sentiments des autres.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:33 pm
"Tu n'es pas un déchet... et si tu ne crois pas a mon affection je ne sais pas comment t'en convaincre. Mais tout cela ne viens pas de toi, les gens ne savent simplement pas regarder plus loin que le bout de leur nez, ils ne voient pas tes qualités, moi je les vois, peu encore, mais je veux les voir mieux que ça, je veux voir ce qu'il y a de mieux en toi".
Je continue de caresser ses cheveux avec douceur, je passe ma main sur son visage avec tendresse, j'aime le contact de ta peau halé. Je prends conscience de la façon dont lui et moi sommes diamétralement opposés lorsque je vois le contraste de ton enveloppe charnelle si gorgée de soleil contre le bout de mes doigts si pâles qu'ils en semblent maladifs. Mais cette différence ne s'arrête pas là, elle est présente dans tous les domaines, j'ai ce que tu ne possède pas, tu as ce dont je suis dépourvu.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:47 pm
Oh Alby si tu savais comme je t'aime. Je ne regrette pas de t'aimer.
Albafika, j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. Je t'aime tellement. Je suis vraiment un idiot finit. Je ne veux pas te perdre.
Je m'accroche un peu plus à lui, comme s'il était une bouée de sauvetage, ce qu'il est, ma bouée de sauvetage.
J'ai plus de défaults que de qualités. Et cela tu le sais depuis toujours.
|
|
|
|
 |
|
|