| Auteur |
Message |
|
|
Sujet du message: bienvenue chez moi
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:10 pm
Les chevaliers ont été tous ressuscité par la déesse Athéna. Les remerciant de leurs fidélités et du courage qu'ils avaient fait preuve pour la libérer à chaque fois. Maintenant ils vivaient tous en paix et en harmonie. Shun qui pour une fois pouvait paresser au lit le fit. Il y resta un long moment avant de se décider qu'il était temps d'y aller, de se lever même si ce n'était pas pour faire grand-chose. Shun pour une fois décida de ne pas mettre son armure il n'en voyait pas l'intérêt dans ces moments de paix qu'il appréciait tan. Aimant être dans des tenues légères chez lui il opta pour un pantalon noir qui moulait juste ce qu'il fallait.
Il sort une chemise blanche légèrement transparente. Il en laissa les deux boutons du haut défaits, ce qui permit de laisser place à une petite vue sur son torse. Du coût comme il faisait trop chaud il enleva le haut restant torse nu. Il entendit quelqu'un le déranger en frappant à la porte ce demandant qui cela pouvait bien être? Il n'attendait pas de visite aujourd'hui. Il se dirigea vers la porte de son appartement pour l'ouvrir et acceuillir son inviter. Malheureusement il n'avait rien prévu et n'avait pas rangé son chez soi qui était en bazar. Des vêtements traînaient partout dans la maison. Il tenta de ranger rapidement ses affaires et retourna à la porte pour ouvrir.
D'ailleurs celle-ci était mal fermée. Shun mis le pied sur une canette de boisson qu'il avait oublié de ranger et manqua de se cogner contre la porte. Il se protégea et ne vit jamais celle-ci s'ouvrir pour laisser place au visiteur. Au lieu de se prendre la porte il tomba contre quelque chose d'agréable. Il ouvrit un oeil et l'autre et releva la tête pour voir ce quoi ou sur qui il était tombé.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:43 pm
Narrateur: Hyoga venait d'arriver devant la porte de l'appartement de Shun. Dès que qu'il s'était levé il avait sut qu'il viendrait le voir, le jeune homme à la chevelure verte. Il esperait simplement que son frère n'etait pas là, il n'avait pas envie de supporter ce poulet mal cramé et ses crises de jalousies.
De toute façon Ikki ne m'a jamais beaucoup aimé, du fait que je ne suis pas japonnais tout d'abord, puis parcequ'il me jugeait trop proche de Shun.
Je frappe à la porte, trois coups réguliers et forts, je le prends surement au depourvu, je ne l'ai pas appelé pour le prévenir. J'entends de l'agitation à l'interieur... je suis sur que c'est un bordel monstre dans sa chambre et qu'il range en vitesse,c'est bien lui ça. Je l'entends se précipiter vers la porte, celle ci s'ouvre et je vois mon ami qui se casse la figure. Je le rattrappe avec douceur et je dis d'une voix grave et chaleureuse:
Ca va? rien de cassé?
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:05 pm
- « Oui grâce a toi. Heureusement que tu était là sinon je me ramassait par terre. »
Ça y est Hyoga va sans doute se poser plein de questions sur ce que je suis entrain de trafiquer. Surtout que je me rétame sur lui il doit bien rire intérieurement de ma maladresse. Je suis surpris qu’il vienne me voir alors qu’il a sans doute mieux à faire. Mais je ne m’en plein pas. Je suis heureux de voir mon ami. De suite je lui propose un verre et lui fait signe de s’asseoir à la table du salon. Heureusement qu’hier j’avais rangé cet endroit là. Je souri de le voir, ça faisait si longtemps depuis l’épisode d’Hadès qu’on ne c’était vue. Je le regard et lui demande :
« Comment vas-tu mon ami ? »
J’espère qu’il ne vient pas me juger sous le fait qu’Hadès avait pris possession de mon corps. Même si tous savait que ce n’était pas moi le coupable. Mais je suis sure qu’ils doivent garder une certaine rancune envers moi. Mais ça ne fait rien je préfère cela à des combats alors je n’en tien pas rigueur.Puis il es temps d’oublier cet épisode nous sommes maintenant en paix et rien ne me fais plus plaisir. J’attends patiemment sa réponse en lui disant tous ce que j’avais à lui offrir.
« Que deviens-tu ? As-tu trouvé réponse à toutes les questions que tu pouvais te faire ? »
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Sam Avr 05, 2008 5:15 pm
Je suis son geste et je m'assois dans le salon. Je suis content de revoir shun, c'est un garçon en or, toujours près à tout faire pour les autres mais qui ne fais pas grand chose pour lui même.
Je vais bien, un peu patraque cela dit, mais ce doit être notre resurection, ou le manque d'action peut être. On risque de s'ennuyer sans personne pour enlever Saori.
Je decouvre mes dents blanches dans un large sourire charmeur et taquin. Evidemment ça nous fera des vacances qu'il n'y aie pas un super méchant pour enlever notre chèèèèèèèèèèèèèère déesse ... notre bonne cruche de service en somme...
Des questions? je ne me pose jamais trop de questions, ça évite les court circuit. Je ne suis pas camus je suis pas capable de mener un raisonnement à bout sans finir avec une migraine.
Je lui fait un clin d'oeil et j'étends mes jambes devant moi pour me mettre plus à l'aise.
|
|
Dernière édition par Hyoga le Sam Avr 26, 2008 2:23 pm; édité 2 fois
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:09 am
Ha quel plaisir de pouvoir se balader sans armure c’était tellement plus agréable. J’en avais assez de voir toujours mes amis souffrir à cause des rudes combats que l’on avait menés. Je suis heureux qu’ils puissent se reposer sans penser à rien d’autre qu’à eux. Je me demande d’ailleurs ou est passé le reste de nos ami et ce qu’il deviennent. Déjà que Hyoga est là ça me fait tellement plaisir. Je le regarde assez souvent trop heureux de le voir mais va falloir que j’arrête il risque de mal le prendre. Et puis même moi je n’aimerais pas qu’on me fixe ainsi. Je me dirige à la cuisine et sort de quoi servir mon hôte. Je reviens avec tout ce que j’avais pour accueillir un ôte et le pose devant lui je m’assois à ses côtés tout en souriant.
« Tu as des nouvelles de nos compagnons ? »
Je le sers tranquillement attendant qu’il me réponde. Je viens de penser c’est la première personne que je fait rentrer chez moi, même mon frère ne connaît pas cet endroit.
Je regarde encore Hyoga je trouve qu’il à changer et qu’il est devenu séduisant bien plus qu’avant. Mais à quoi je pense moi je suis fou c’est mon ami tout de même. Je me secoue la tête pour remettre mes idées en places.
Puis il me fit un clin d’œil je me met à rougir. Punaise je réagi comme une fille maintenant la honte. Que va-t-il pensez de moi après = = ? Je fini par lui rendre son beau sourir.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:21 pm
Je prends ce qu'il me sert avec plaisir. Des nouvelles de nos compagnon? pas vraiment, et puis ce n'est pas vraiment comme si j'avais essayé de renouer des contacts avec eux non plus. J'ai eut envie de voir Shun mais pas les autres. Seiya a pris la grosse tête avant notre mort , il m'agace, Shiryu se fout pas mal de moi, tout ce qu'il veut c'est Shunrei, Ikki a des envies de meurtre quand il me voit parce qu'il me juge trop près de son frère. Ca ne m'a pas vraiment donné envie de les approcher de nouveau. Il rougit? c'est marrant on dirait une fille comme ça. Je fais semblant de n'avoir rien remarqué.
Non, aucune nouvelle, mais a vrai dire je ne les aie pas vraiment cherchées non plus. J'avais envie de te voir, Shun, mais ce n'est pas vraiment le cas pour les autres. La seule chose qui me rattachait réellement à eux c'était notre mission de chevalier. Tu es le seul pour qui j'éprouve une affection sincère.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:40 pm
Je fut très touché par les mots de mon ami concernant notre amitié. Il est vrai que celle-ci c’est noué depuis que j’ai sauvé Hyogâ avec ma chaleur corporel. Il faut dire que moi non plus je n’ai pas vraiment cherché à revoir les autres. Je suis content de voir qu’appart mon frère quelqu’un s’intéresse à moi. Autre que d’avoir besoin de moi pendant les combats alors que je déteste cela. Ca prouve également qu’il ne tien pas compte du fait que hardes avait pris possession de moi et qu’il ne m’en veux pas. Je lui offre alors un grand sourire.
Je fini par m’installer à table à ses côtés, je le regarde en souriant.
« Dis-moi ça te dis de dormir ici ou de passer quelques jours en ma compagnie. »
Je doutais qu’il allait accepter, je pensais à ce moment là qu’il avait mieux à faire que de rester avec moi. Mais bon je n’allais pas le forcer non. Je lui réservais à boire encore.
« Tu as besoin de quelque chose en particulier ? »
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:08 pm
Dormir ici? pourquoi pas après tout. J'accepte l'invitation de mon ami avec grand plaisir. Je suis parfaitement conscient qu'il pense que tout le monde lui en veux d'avoir logé Hadès dans son corps dans la dernière guerre, mais Shun se trompe, personne ne lui en veux. Il est le seul d'entre nous a qui personne n'arrive a en vouloir pour quoi que ce soit. Je lève enfin les yeux vers lui pendant qu'il me resserre a boire.
Ce sera avec plaisir mais je devrai repasser chez moi prendre de quoi me changer et m'entretenir.
Shun est vraiment un hôte agréable, je n'ai besoin de rien de particulier, dans l'immédiat, je me contente de perdre mon regard dans les vagues azurées de ses iris.
Je pensais que tu t'installerais avec Ikki ... je suis assez surpris que tu vive seul.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:07 pm
Il me regarde d’une étrange manière, mais douce. Je devis la tête pour rompre le contac visuel car il faut que je débarrasse tout ce qu’il y a sur la table maintenant. Il a accepter mon invitation je ne penserais pas qu’il dirait oui si facilement. D’un coût Hyoga me parle de mon frère c’est vrai que ça à du surprendre que je m’installe seul mais je ne veux plus déranger mon frère ou les autres. Maintenant nous avons notre vie.
« Hé bien disons, que j’ai voulu vivre seul. Bien sur HIkkI à insister pour que l’on vivre ensemble mais j’ai refusé. Je veux m’occuper de moi seul. Mon frère toi et les autres avaient déjà bien assez fait. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça. »
« Puis si jamais je tombe amoureux cette maison sera idéal ^^. »
Je pris donc les affaires qu’il y avait sur la table pour les porter dans la cuisine où je mettais le tout à tremper.
« Ta chambre sera juste en face de la mienne, mais le lit n’est pas encore fait, je le ferais tout à l’heure. »
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:26 am
J'ai envie de revoir cette rougeur apparue furtivement sur ses joues tout à l'heure et je décide de le taquiner un peu.
Si jamais tu tombe amoureux... ça veut dire que tu ne l'est pas, quel dommage je pensais avoir ma chance.
Je lui fait un clin d'œil, un de ceux que j'utilise quand je drague, c'est assez amusant de mettre Shun mal à l'aise, il est trop mignon quand il est tout rouge et qu'il cherche quoi répondre.
Tu as déjà tout prévu. Tu as consulté une voyante ou bien tu m'attendais depuis longtemps?
Je m'approche de lui et je le frôle au passage, faisant mine d'aller voir a quoi ressemble la chambre.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:42 pm
Je ne sais pas à quoi est entrain de jouer Hyoga. Voila qu’il me fait presque du rentre dedans. Ses paroles me fond rougir encore une fois. Je deviens une vrai fille ma parole = =. Je me secoue la tête pour remettre mes idées en place. Je sais qu’il s’amuse avec moi mon frère faisait pareil pour me taquiner. Je décide donc de rentrer dans son jeu tout en souriant.
« Ho mais la place est libre et personne ne la convoite pour le moment. Tu na donc aucun adversaire. »
Lui dis-je en souriant grandement. Je pensais le choquer en disant cela et bien non pas du tout au contraire il continu son manège en me frôlant. Je souri et lui présente sa chambre.
« Si tu as besoin ou si tu as un problème n’hésite pas à venir me réveiller. Je serais en face »
Hola je devrais faire attention à mes phrase, on pourrai sous entendre à un double sens. Qu’est-ce que l’on penserais de moi après >.< ?
<embed allowScriptAccess="never" src="http://www.myplaylist.org/mc/mp3player-othersite.swf?config=http://www.myplaylist.org/mc/config/config_regular.xml&mywidth=435&myheight=270&playlist_url=http://www.myplaylist.org/loadplaylist.php?playlist=32463270" menu="false" quality="high" width="435" height="270" name="mp3player" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" border="0">
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:33 pm
J'arrive pas à y croire, il rentre dans mon jeu, du coup c'est moi qui me met a rougir comme un gamin, je reste dos a lui le temps que ça passe pour ne pas paraitre idiot, c'est moi qui me suis lancé dans ce jeu idiot et j'ai une réputation de tombeur a tenir. de quoi j'aurai l'air s'il me voyait rougir juste parce qu'il me répond? Je me calme et je reviens vers lui, avec un sourire charmeur et un regard que je réserve d'habitude aux plus jolies minettes, celui qui aurait fait fondre camus lui même... mais j'essaierai pas sur lui il serait capable de me transformer en statue de glace.
Et si nous dormions dans la même chambre tous nos besoins pourraient être... étanchés. Tu ne crois pas, de plus comme la place est libre et que je n'ai pas d'adversaire a ma mesure - ce qui est plutôt difficile a trouver par ailleurs- peut être que je pourrai profiter de ce concubinage pour "tenter ma chance".
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:45 pm
Je rougis encore plus. Mais où est donc passez le hyoga d'autrefois il a fait place à un vrai petit démon. Quoi que ce petit démon me plais bien au contraire. Je fais mine de réfléchir et souris de nouveau pour lui répondre.
" Hum pourquoi pas, au moins je n'aurai pas a défaire et refaire ce qui aurai du être ton lit."
Je l'emmène donc dans ma chambre et lui fais visiter mon petit coin personnel. Je n'aurais jamais penser emmener quelqu'un ici autre que moi même .Même mon frère n'est jamais rentré ici.
"Tu choisira le côté que tu veux."
"Doit-on annoncé notre concubinage à nos amis où le garder secret?"
lui dis-je dans un sourire charmeur.
"je préfère te le dire à l'avance, je dors tout le temps nu."
Et voila je rougi encore, je vais sans doute le faire fuir avec cela.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:02 pm
Mon dieu mais Shun est encore pire que moi... cette fois ci je n'ai pas le temps de me détourner pour rougir, je vire à l'écrevisse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'ai l'air malin, tel diable pris qui croyait prendre me voilà empêtré dans un jeu de cour que je ne suis pas sur de mener. mais où est le Shun innocent et timide que je connais? il ne pense tout de même pas que je le drague pour de vrai...
Hmmm.... Shun... finalement je... je crois que... que je.. je vais prendre la chambre d'en face. Oui Je bouge beaucoup la nuit et je risque plus de te .... de te ... déranger! qu'autre chose.. alors je ferai mon lit moi même si tu veux mais ça serait dommage que tu te réveilles cette nuit a cause de moi....
Je recule maladroitement vers la sortie de la chambre et je me prends le pied droit dans un vêtement qui traine par terre, je me rattrape au mur et je sors souffler un grand coup dans le couloir... j'ai le pantalon plus serré que tout à l"heure... j'arrive pas à y croire, j'essaie d'allumer Shun et c'est lui qui me met le feu.
|
|
|
|
 |
|
|
Sujet du message:
Posté le: Lun Avr 28, 2008 1:22 am
Je regarde mon ami. Apparemment je crois que j’ai été trop loin dans la plaisanterie. Il doit bien se poser des questions sur moi maintenant. Rah quel nul je suis. Je baisse la tête voyant que je le fais fuir et soupire.
« Hyoga attend ! Je suis désolé je pensait que tu plaisantais alors je suis rentré dans le jeu. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Je suis désolé. »
Je commence à m’éloigner, je crois déjà savoir ce qu’il pense. Il voudra à tout les couts rentrer chez lui et m’évitera par la suite à cause de mon jeu stupide.
|
|
|
|
 |
|
|