- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
- La date/heure actuelle est Ven Aoû 22, 2008 2:59 am
| Auteur |
Message |
- L'admin des Enfers
- Administrateur
-

Cosmos: 1157
|
Sujet du message: Règles générales
Posté le: Ven Nov 16, 2007 4:55 pm
Ceci est un forum Yaoi-Hentai NC-17, alors si vous vous sentez pâlir en présence de mâles qui se déchaînent et de situations explicites, passez votre chemin...
- Tâchez de respecter les autres joueurs. Ce n'est pas parce que le perso de votre voisin ne vous plaît pas que vous pouvez vous amuser à faire la guerre avec le joueur. Ici, c'est un forum Rpg pas un ring de boxe. En cas de différent, essayez de règler ça à l'amiable par MP et si le cas l'exige avertissez-en les admins ou les mods...
- Par pitié, n'utilisez pas le langage SMS ! Vous êtes dans un monde de fantaisies où c'est à vous de jouer. Comme dans un livre, il vous faut respecter l'orthographe pour que votre jeu soit accepté. Aussi, lors de vos pensées, utilisez les * * et lorsque vous parlez, utilisez les " ". Le non-respect du langage sera passible de sanctions...
- Je sais, les fautes d'ortho ça s'incruste par derrière, vicieuses petites choses en apparence bénignes, mais tâchez de les desceller et de les faire disparaître, c'est pas si difficile que ça d'écrire un français correct et compréhensible...
- L'usage de la violence est toléré (puisque je l'utilise aussi ^_^) et vous pourrez tout aussi bien mettre toutes les descriptions nécessaires lors de vos ébats amoureux ou autres. Pas de limite ! (à condition que votre partenaire de rp soit d'accord)
- En cas d'absence pensez aussi aux autres, veuillez prévenir par tous vos moyens possibles dans le topic prévu à cet effet (ou par MP) car, au bout d'un délai de trois semaines, je me verrai dans l'obligation de supprimer votre compte.
- Je précise aussi qu'il faudra un post minimum de 5 lignes. Après tout, il faut jouer le jeu, essayer de développer en mettant plus de détails, alors ne trichez pas.
- Vous avez droit à deux personnages différents sur le forum...
|
|
|
|
 |
|
|