Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mer Aoû 20, 2008 9:31 pm

Auteur Message
Manigoldo
Invité 

MessageSujet du message: Renaissance du cauchemar d'Alby
Posté lePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:45 am

Ah je sens un tissus sur mon corps parfait et nu. Attend, un tissus? Sur mon corps nu? Soit l'enfer à enfin trouver un moyen d'acheter des draps pour qu'on arrêter de se les cailler grave, soit je suis sur un lit, ce qui serait encore c'est que cela soit le mien et encore mieux celui de Alby, mais bon je suis seul, donc mon lit plutot. J'ouvre un noeil, puis un l'autre noeil, bon c'est bien ma chambre, mais elle a changé, elle est plus glauque. Mais bon c'est rien ça, la déco, ça me connais, au pire, je demande à mon Alby d'amour de me filez un ou deux de ses rosier pour égayer le tout. Bon pas tout ça, mais une douche ne serait pas du luxe. Donc on se bouge le postérieur que j'ai de superbe et bien musclé en plus, dommage que Alby veuille pas en profiter, il rate quelque chose, enfin. Je me dirige vers la salle de bain. Madonna Sainte Vierge!!! Ma salle de bain? Qui m'a changé ma piscine olympique en un bac pour ruminant, pour ok c'est pas aussi petit mais quand même, j'y tenait à ma piscine, surtout que j'avais eu du mal à l'avoir. Bon bah je vais devoir me résoudre à faire ma toilette dans cette boite à sardine, bon ok j'arrête les commentaires désobligeant, la baignoire fait encore une taille résonnablement grande, mais PAS ASSEZ POUR MOI!!!! Bon par contre les pervers en tout genre, je prend ma douche seul, seul Alby a le droit de voir mon corps parfait dans sa totalité.

*1h plus tard*

Ah vous êtes encore là? Bande de voyeur. Mais bon vous ne verrez rien, j'ai mis uen serviette sur mes hanches. Bon allons voir ce qu'il me reste en fringues. Alors, Marie de Magdala! Mes fringues, j'ai plus rien. Y a que des truc dans une matière que je connais pas. C'est quoi ce bordel!!!! Bon je vais essayer au moins on ne sait jamais. Bon j'ai de la chance je rentre dedans, et ça me moule vachement bien le fessier ce pantalon (il a mis du cuir le Many et c'est les fringues que DM à laisser lol). Bon c'est pas tout ça, mais les amateurs de mattages en tout genre je vous laisse, je vais voir mon temple si ça dérange personne.

A vous les studios.

Répondre en citantRevenir en haut

Sauter vers: